Installer Genius Insight

pour smartphones & tablettes

Application Genius Insight

Instructions d'installation et d'achat pour l'application Genius Insight

Vous pouvez installer et utiliser Genius Insight gratuitement pendant 15 jours. Il suffit de suivre les instructions dans la vidéo explicative correspondant à votre appareil ci-dessous.

 

A la fin des 15 jours, l'application vous proposera l'achat, nous vous conseillons d'utiliser le lien boutique sur cette page et de ne pas acheter à travers AppStore ou Google Play, car vous aurez une meilleure offre.

 

Les mises à jour sont gratuites à vie pour les détenteurs d'une licence, si vous cassez ou perdez votre appareil, contactez-nous.

Installation de Genius Insight

Genius Insight s'installe de manière différente selon votre système opératoire (Apple iOS ou Android).

 

- Pour Android, cela se fait à travers Google Play comme toute application Android.

 

- Pour Apple, en attendant la mise sur AppStore, vous installez directement sur votre appareil depuis une page dédiée et vous devez approuver le développeur avant d'ouvrir l'application.

Assurez-vous que la version ordinateur des pages web est désactivée pour Safari, afin de pouvoir télécharger correctement l'application.

 

Une fois l'application installée, vous devez créer votre compte Genius afin de commencer l'essai.

 

Essai gratuit: Genius Insight fonctionnera gratuitement avec toutes les fonctionnalités pendant 15 jours.

 

Note: En cas de réinstallation de Genius (changement d'appareil par ex), vous devez d'abord vous déconnecter de votre compte Genius sur l'ancien appareil avant de pouvoir ouvrir une session sur le nouvel appareil. Si cela n'est pas possible, ou si vous tombez sur une pub 'Are you ready' lors de la connexion, contactez-nous pour le transfert de licence.





Vidéos explicatives

Installer Genius sur Apple iOS

 

Installer GENIUS sur ANDROID

Achat de licence

Pour acheter votre licence Genius, rendez-vous sur le lien suivant:
http://fr.quantumhealthapps.com/shop/


Important: Si l'application vous demande un paiement sur AppStore ou Google Play, ne payez rien, contactez-nous pour le meilleur tarif et options, que vous trouverez également sur la boutique Quantum Health.

Une fois que vous avez payé, envoyez simplement une demande d'activation de votre licence définitive à info@life-system.fr.

 

 

Questions les plus fréquentes

J'ai un message 'Développeur non-approuvé'

Sur Apple iOS, vous devez approuver le développeur avant d'ouvrir Genius

 

L'icône n'apparaît pas sur le bureau de mon iPhone/iPad

Depuis Apple iOS 13, vous devez désactiver l'option 'version pour ordinateur' dans les réglages de Safari afin de voir le bouton 'Install' et de pouvoir installer correctement Genius.

 

L'application ne s'ouvre pas correctement ou pas du tout, ou quitte inopinément.

- Vérifiez la version/réinstallez Genius. Il se peut aussi que votre appareil soit trop ancien, s'il a plus de 4/5 ans c'est possible. En cas de doute, contactez-nous en précisant votre modèle d'appareil et la version d'iOS ou Android installée.

 

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation de compte Genius

Vérifiez votre dossier spam pour un mail venant de Insight Health.

 

Je veux utiliser Genius sur un deuxième appareil

Vous pouvez installer Genius sur autant d'appareils que vous voulez, mais vous ne pouvez l'utiliser que sur un appareil à la fois par licence. Ainsi, si vous voulez utiliser le même compte Genius sur deux appareils en même temps, il vous faut deux licences - la deuxième licence est à tarif réduit.