Vous pouvez installer et utiliser Genius Insight gratuitement pendant 14 jours.
A la fin des 14 jours, l'application vous proposera l'achat, nous vous conseillons d'utiliser le lien boutique sur cette page et de ne pas acheter à travers AppStore ou Google Play, car vous aurez une meilleure offre.
Les mises à jour sont gratuites à vie pour les détenteurs d'une licence, si vous cassez ou perdez votre appareil, contactez-nous.
Première installation de Genius Insight
Pour pouvoir utiliser Genius Insight, il est nécessaire de créer un compte utilisateur dans l'application. Ce compte vous permettra de sauvegarder toutes vos données de séances et, le cas échéant, vos bibliothèques de fréquences personnalisées, le tout de manière sécurisée. Ainsi, vous pourrez accéder à votre compte Genius depuis plusieurs appareils sans jamais perdre vos données.
Nous vous invitons de créer votre compte tout de suite, et ensuite de télécharger l'application depuis AppStore ou PlayStore en fonction de votre appareil.
Cliquez ici pour commencer
Réinstallation ou mise à jour de Genius Insight
Note: En cas de réinstallation de Genius (changement d'appareil par ex), vous devez d'abord vous déconnecter de votre compte Genius sur l'ancien appareil avant de pouvoir ouvrir une session sur le nouvel appareil. Si cela n'est pas possible, ou si vous tombez sur une pub 'Are you ready' lors de la connexion, contactez-nous pour le transfert de licence.
Réinstaller la version avant AppStore
Si vous avez des difficultés ou des disfonctionnalités avec la version Appstore, vous pouvez toujours réinstaller (en parallèle) l'ancienne version stable de Genius en cliquant ci-dessous. Cette version requiert l'approbation du développeur et fonctionnera pendant un temps limité en fonction des mises à jour futures d'iOS.
Achat de licence
Pour acheter votre licence Genius, rendez-vous sur le lien suivant:
http://fr.quantumhealthapps.com/shop/
Important: Si l'application vous demande un paiement sur AppStore ou Google Play, ne payez rien, contactez-nous pour le meilleur tarif et options, que vous trouverez également sur la boutique Quantum Health.
Une fois que vous avez payé, envoyez simplement une demande d'activation de votre licence définitive à info@life-system.fr.
L'application ne s'ouvre pas correctement ou pas du tout, ou quitte inopinément.
- Vérifiez la version/réinstallez Genius. Il se peut aussi que votre appareil soit trop ancien, s'il a plus de 4/5 ans c'est possible. En cas de doute, contactez-nous en précisant votre modèle d'appareil et la version d'iOS ou Android installée.
Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation de compte Genius
Vérifiez votre dossier spam pour un mail venant de Insight Health.
Je veux utiliser Genius sur un deuxième appareil
Vous pouvez installer Genius sur autant d'appareils que vous voulez, mais vous ne pouvez l'utiliser que sur un appareil à la fois par licence. Ainsi, si vous voulez utiliser le même compte Genius sur deux appareils en même temps, il vous faut deux licences - la deuxième licence est à tarif réduit.