Installer Genius Insight

pour smartphones & tablettes

Application Genius Insight

Instructions d'installation et d'achat pour l'application Genius Insight

Vous pouvez installer et utiliser Genius Insight gratuitement pendant 15 jours. Il suffit de suivre les instructions dans la vidéo explicative correspondant à votre appareil ci-dessous.

 

A la fin des 15 jours, l'application vous proposera l'achat, nous vous conseillons d'utiliser le lien boutique sur cette page et de ne pas acheter à travers AppStore ou Google Play, car vous aurez une meilleure offre.

 

Les mises à jour sont gratuites à vie pour les détenteurs d'une licence, si vous cassez ou perdez votre appareil, contactez-nous.

Installation de Genius Insight

 

 

- Pour Android, cela se fait à travers Google Play comme toute application Android.

 

- Pour Apple, Genius Insight est disponible sur AppStore.

 

Une fois l'application installée, vous devez créer votre compte Genius afin de commencer l'essai.

 

Essai gratuit: Genius Insight fonctionnera gratuitement avec toutes les fonctionnalités pendant 15 jours.

 

Note: En cas de réinstallation de Genius (changement d'appareil par ex), vous devez d'abord vous déconnecter de votre compte Genius sur l'ancien appareil avant de pouvoir ouvrir une session sur le nouvel appareil. Si cela n'est pas possible, ou si vous tombez sur une pub 'Are you ready' lors de la connexion, contactez-nous pour le transfert de licence.





Achat de licence

Pour acheter votre licence Genius, rendez-vous sur le lien suivant:
http://fr.quantumhealthapps.com/shop/


Important: Si l'application vous demande un paiement sur AppStore ou Google Play, ne payez rien, contactez-nous pour le meilleur tarif et options, que vous trouverez également sur la boutique Quantum Health.

Une fois que vous avez payé, envoyez simplement une demande d'activation de votre licence définitive à info@life-system.fr.

 

 

Questions les plus fréquentes

 

L'application ne s'ouvre pas correctement ou pas du tout, ou quitte inopinément.

- Vérifiez la version/réinstallez Genius. Il se peut aussi que votre appareil soit trop ancien, s'il a plus de 4/5 ans c'est possible. En cas de doute, contactez-nous en précisant votre modèle d'appareil et la version d'iOS ou Android installée.

 

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation de compte Genius

Vérifiez votre dossier spam pour un mail venant de Insight Health.

 

Je veux utiliser Genius sur un deuxième appareil

Vous pouvez installer Genius sur autant d'appareils que vous voulez, mais vous ne pouvez l'utiliser que sur un appareil à la fois par licence. Ainsi, si vous voulez utiliser le même compte Genius sur deux appareils en même temps, il vous faut deux licences - la deuxième licence est à tarif réduit.