Application Insight Quanta Capsule
Pour les clients de thérapeutes utilisant Genius Insight
Votre thérapeute vous a demandé d'installer l'application Capsule?
Il suffit de suvre les deux étapes simples ci-dessous.
1. Installer l'application Capsule
2. Créer votre compte Capsule .
1. Installation de l'application Capsule
La Capsule Insight Quanta s'installe comme toute application mobile depuis AppStore (pour les appareils Apple iOS et MacOS) ou Google Play (pour les appareils Android) en utilisant le lien approprié ci-dessous. Vous devez avoir un compte Apple ou Google Play valide.
Votre thérapeute activera ensuite votre licence à distance.
Si vous préférez acheter vous-même votre licence, vous pouvez le faire sur notre boutique.
Important: Si l'application vous demande un paiement, ne payez pas sur Appstore ou Google Play, contactez votre thérapeute ou payez sur notre boutique, car vous aurez un meilleur prix sans frais de change. Votre licence Capsule est valable à vie, vous pouvez donc recevoir sans limite des fréquences de votre thérapeute.
Une fois que vous avez téléchargé et installé l'application Insight Quanta, ouvrez l'application et créez votre compte. Ce compte est distinct de votre compte Google ou Apple, et ne servira que pour l'utilisation de cette application.
Vous trouverez des vidéos explicatives ci-dessous et même si l'utilisation est très simple, téléchargez les instructions afin de vous faciliter la compréhension.
Vidéos explicatives
Installer la Capsule sur AppStore
Installer la Capsule sur Google Play
Fonctionnement de la Capsule Quanta pour Genius
Enregistrer et analyser la voix et la photo avec la Capsule Insight Quanta
Questions les plus fréquentes
Identifiants non reconnus/J'ai oublié mon mot de passe pour l'application
Solution:
- Vérifiez que vous utilisez la bonne adrese email pour vous connecter
- Cliquez sur 'Mot de passe' oublié sous le champ mot de passe. Renseignez la même adresse que celle que vous utilisez pour la Capsule, bien entendu, et vérifiez votre dossier spam si vous ne recevez pas de suite le nouveau mot de passe.
Le code thérapeute ne fonctionne pas
Solutions possibles:
- Vérifiez que vous êtes bien inscrit avec la même adresse email, sans faute de frappe, que celle à laquelle votre thérapeute vous envoie la capsule
- Ne confondez pas votre mot de passe pour vous connecter (crée par vous) et le code capsule reçu par le thérapeute. Pour vous connecter à votre compte Capsule, il faut utiliser votre mot de passe.
- Vérifiez la version/réinstallez la Capsule sur la page des mises à jour
L'application se ferme quand j'essaie de jouer les fréquences
Solutions possibles:
- Vérifiez la version/réinstallez la Capsule sur la page des mises à jour
Mon thérapeute n'arrive pas à m'envoyer les fréquences (message email non inscrit)
Solutions possibles:
- Vous n'avez pas encore crée votre compte Capsule. Ouvrez l'application et suivez les instructions à l'écran.
- Vous vous êtes inscrit à la Capsule avec une adresse email différente que celle à laquelle votre thérapeute essaie de vous envoyer la capsule
- Vous n'avez pas la dernière version de la Capsule, installez-la depuis les liens ci-dessus. Inscrivez-vous comme si c'était la première fois.