Mises à jour et réinstallation des applications

pour smartphones & tablettes

Applications Life Insights, Genius Insight, RIFE et Holophotonics

Vérifiez que vous avez la toute dernière version de vos applications ou bien réinstallez les en cas de problèmes

Des nombreuses mises à jour interviennent en permanence pour améliorer nos applications et éliminer des bugs éventuels, qui peuvent être dûs à des changements dans les systèmes des appareils, notamment pour Apple iOS. Vos applications Life Insights ou Genius vous informent en général au lancement quand une mise à jour est disponible, mais parfois il se peut qu'un changement logiciel imprévu l'empêche. Dans ces cas, et tout simplement par précaution de temps en temps, vous pouvez vérifier la mise à jour manuellement sur cette page, en cliquant sur le lien approprié.

 

Ces liens peuvent vous servir aussi en cas de problèmes de fonctionnement ou de réinstallation complète de vos applications.

 

Avant d'installer/mettre à jour, lisez les informations suivantes svp:

 

- en cas de réinstallation, il se peut que vous recommenciez la période et la version d'essai. Ceci est normal, envoyez-nous un email pour recevoir le code de déblocage si celui-ci est requis, soit à l'ouverture, soit à la fin de la période d'essai

 

- la version InfinityCorp est remplacée par Life Insights (nouveau nom de iLife/Infinity), version identique. Par contre, suite à la scission des sociétés Quantum Life et Insight Health Apps, Life Insights est la seule version supportée en français. Vous pouvez donc vous désincrire de toute liste de mailing de Quantum Life et ne tenir compte que des messages (en anglais) de Insight Health ou bien en français de life-system.fr.

 

- sous Apple iOS, lorsque vous cliquez sur 'Install' sur la page d'installation, vous devez accepter l'installation, et ensuite revenir sur le bureau pour attendre que l'icone de l'application se 'remplisse', indiquant son téléchargement. Ne tenez pas compte du message en anglais affiché sur la page de téléchargement.

 

- sous Apple iOS, vous recevrez un message Développeur non approuvé. Pour pouvoir ouvrir l'application, allez dans les Réglages de votre iphone ou ipad, ensuite Général > Gestion des appareils, et faites confiance à Canada Inc.

 

Il vous faudra un nouveau code pour activer Life Insights après les 15 jours d'essai, envoyez-nous donc un email pour le demander.

 

- Sauvegarde et restauration des données sur Life Insights. La'application Life Insights utilise désormais son propre système de sauvegarde des données et n'utilise plus Dropbox. Lors de votre première session, l'application vous demandera de faire une sauvegarde et vous donnera un mot de passe personnel à 5 caractères. Conservez ce mot de passe pour pouvoir récupérer vos fiches clients en cas de besoin.Vous pourrez réimporter vos données en cliquant sur le bouton Fiches Clients, ensuite Restore en bas à gauche.

 

Vous pouvez aussi consulter notre page FAQ pour d'autres réponses à vos questions.

 

Liens d'installation/mise à jour

 

Application Life Insights (ex-iLife/Infinity)
Application Genius Insight

 

 
 
Application RIFE (nouvelle version)

Application Holophotonics

Attention: Holophotonics n'est pas encore compatible avec ios 11, une mise à jour prochaine est attendue.

 

Important

  • N'oubliez pas que vous devez être connecté à internet quand vous activez une application.
  • Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous
  • Les mises à jour sont gratuites à vie pour les détenteurs d'une licence, si vous cassez ou perdez votre appareil, contactez-nous.