Applications quantiques

pour smartphones & tablettes

Questions & réponses

Vous avez des problème techniques? Consultez la section dédiée ci-dessous

Consultez également notre blog pour les dernières informations.

 

C'est quoi, l'application Genius Insight?

 

L'application Genius Insight est un logiciel sophistiqué d'analyse et de thérapie énergétique par biorésonance. Elle vous permet de faire une analyse de vos champs énergétiques afin de mieux comprendre les déséquilibres et sources de stress qui influent sur votre état de santé et de bien-être à un moment donné. Elle permet aussi de renvoyer vers le corps des informations correctives sous forme de fréquences vibratoires optimales, afin de rétablir l'équilibre et l'harmonie de vos énergies et améliorer votre santé et bien-être.

S'agit-il de logiciel médical?

 

Non, aucune application que nous proposons n'est certifiée médicalement et ne peut se substituer à un avis et/ou traitement médical. Ce sont des applications purement holistiques pour le bien-être.

Quelle différence avec le système LIFE?

 

L'application Genius Insight est basée sur la même technologie de biorésonance que le système LIFE, mais elle est conçue pour une utilisation sur smartphones et tablettes plutôt que sur PC. Elle est aussi proposée au 20e du prix du LIFE!

De ce fait, même si elle offre de très nombreuses possibilités, une application offre forcément moins de détail d'analyse est la liste des paramètres d'analyse est moins exhaustive. Toutefois, avec les fonctions Bibliothèques et autres, disponibles où à venir, vous pouvez ajouter autant de fréquences et de paramètres que vous souhaitez, et vous pouvez aussi ajouter en option le Plateau Chartres, afin de disposer d'un boîtier radionique similaire à celui du LIFE.

Quelle différence entre Life Insights et Genius Insight?

 

L'application Genius Insight est une version plus récente et plus moderne dans son interface et dans certaines techniques utilisées, que Life Insights (anciennement appelée Infinity). En quelque sorte, c'est la prochaine génération d'application quantique. Le Genius Insight offre notamment une interface qui s'adapte mieux à toutes les tailles d'écran, plus intuitif et plus facile à lire. Elle offre aussi un plus grande base de données stockée dans le cloud, ainsi qu'une sauvegarde automatique de vos données par le même biais. L'oragnisation des panneaux d'analyse a été restructurée, et offre désormais de nouvelles possibilités plus simples d'analyse et de correction.

L'application Genius Insight convient-elle aux professionnels?

 

Oui, de plus en plus de thérapeutes et énergéticiens utilisent ces applications dans leur cabinet, le plus souvent en complément d'autres thérapies et/ou technologies. Les applications ont été conçues pour offrir de très nombreuses possibilités d'expansion et d'évolution afin de répondre aux besoins des thérapeutes.

Ces applications sont-elles compliquées à utiliser?

 

Pas du tout. Elles ont été conçues pour permettre à tous l'accès à l'analyse et la thérapie quantique dans un format simple et pratique à utiliser. C'est ainsi qu'elles restent très facile à utiliser, que vous soyez particulier ou professionnel.

Y-a-t-il un manuel d'instructions? Avez-vous des témoignages d'utilisateurs?

 

Oui, nous avons de nombreux témoignages personnels d'utiliateurs et de thérapeutes, mais le caractère personnel des données ne nous permet pas de publier la plupart des témoignages sur le site. Sur demande nous pouvons vous mettre en relation avec des utilisateurs indépendents qui pourront vous donner leur avis sur l'application et partager leur expérience.

Proposez-vous des formations à l'utilisation?

 

Oui, vous pouvez consulter des vidéos enregistrées et consulter toutes les informations sur les formations disponibles ici.

Avec quels smartphones et tablettes l'application est-elle compatible?

 

Toutes les applications sont compatibles avec les iPhones et iPad (Apple iOS) et les appareils Android. Toutefois seulement l'application Genius Insight et l'applicaton Odyssey proposent une version française.

Est-ce que ces applications marchent sur un Mac ou un PC?

 

Non, elles ne fonctionnent que sous Apple iOS ou Android. Seul le système LIFE tourne sur PC Windows.

Recommandez-vous un smartphone ou une tablette en particulier?

 

Oui, nous vous recommandons d'installer Genius Insight sur la plateforme Apple IOS, soit un iPhone ou encore mieux, un iPad. Cette plateforme est plus sophistiquée et plus fiable que celle d'Android. Il vous sera plus agréable d'utiliser l'application avec un grand écran, nous recommandons donc une tablette, même si l'application marche très bien sur les smartphones. Prenez toujours le modèle le plus récent d'une tablette afin de garantir votre compatibilité le plus longtemps possible.

Comment obtenir une application?

 

Vous pouvez télécharger Genius Insight en essai gratuit pendant 15 jours ici. Par la suite, si vous souhaitez continuer à l'utiliser, vous pouvez acheter une licence ici.

Les autres applicatons sont disponibles à la commande ici.

Est-il possible d'essayer une application avant de l'acheter?

 

Oui, c'est même indispensable pour que vous décidiez si elle vous convient. Vous pouvez télécharger Genius Insight en essai gratuit pendant 15 jours ici. Par la suite, si vous souhaitez continuer à l'utiliser, vous pouvez acheter une licence ici.

J'ai téléchargé une version disponible sur AppStore/Google Play, comment acheter l'application?

 

A la fin de votre essai gratuit de 15 jours, l'application vous proposera un achat ou une location de licence. Toutefois, nous vous conseillons d'abord de regarder les offres sur notre boutique et nos packs spéciaux, car pour le même prix vous aurez une meilleure offre. Notamment, en achentant sur AppStore ou Google Play, vous n'aurez pas le harnais électrodes Geo.

Peut-on installer les applications sur plusieurs appareils?

Vous pouvez installer Genius Insight sur autant d'appareils que vous voulez, toutefois votre licence ne vous permet de l'utiliser que sur un seul appareil à la fois. Les autres applications requièrent une licence par appareil.

Le harnais électrodes Quantum Geo est-il essentiel?

 

Les électrodes ne sont pas obligatoires pour pouvoir vous servir d'une application. Toutefois, ils sont recommandés pour améliorer la focalisation et optimiser le rééquilibrage. Nous vous rappelons que les électrodes sont fournis gratuitement si vous achetez sur ce site. Si vous n'avez pas les électrodes, pas de problème, vous pouvez utilisez un casque audio ou tout simplement le haut parleur de votre appareil pour écouter et recevoir les fréquences correctives et la thérapie, notamment pendant l'essai.

Où trouver les accessoires?

 

Rendez-vous sur la page accessoires pour les découvrir.

Comment installer une application?

 

Vous trouverez les liens d'installation de toutes les applications sur notre page dédiée.

Quelles sont les autres applications Insight Health?

 

Insight Health vous propose plusieurs applications, notamment un générateur de fréquences RIFE, et une application pour harmoniser l'eau et les liquides. Ces applications très simples à utiliser sont uniquement en anglais.

Questions techniques

Quelles sont les spécifications système pour pouvoir utiliser l'application Genius Insight?

 

Il vous faut au moins 1GB d'espace libre, avec une version récente d'iOS ou d'Android.

Quelle est la procédure d'installation d'une application?

 

Vous trouverez les liens d'installation de toutes les applications sur notre page dédiée.

Comment configurer l'email sur mon appareil?

Si vous ne savez pas comment configurer l'email sur votre appareil, consultez un technicien ou une personne expérimentée avant d'essayer de télécharger l'application.

 

Les liens suivants peuvent vous aider:

Pour Apple: http://www.youtube.com/watch?v=ZU3Z4PNR4lo

Pour Android: http://www.youtube.com/watch?v=O1-LDe-ZaBw

Comment mettre à jour mon application?

Vous trouverez les liens d'installation ou de mise à jour de toutes les applications sur notre page dédiée.

 

 

Quand j'ouvre l'application on me demande un code d'activation, que faire?

Si vous commencez votre période d'essai gratuite de 15 jours, vous n'avez pas besoin de code, il suffit de cliquer sur 'Continuer' pour activer la version d'essai.

 

Si votre période d'essai est expirée, vous pouvez acheter une licence afin de continuer à utiliser l'application. Une fois que vous avez acheté votre licence, cliquez sur 'Already Paid' ou 'Déjà acheté', et/ou sur 'Email Support' sur la page d'activation pour générer un email demandant votre code. Vous le recevrez normalement sous 24H.

Je n'ai plus accès à l'application, elle ne fonctionne plus correctement

Si votre application ne s'ouvre pas, ou quitte inopinément; ou ne fonctionne pas correctement, la première chose à faire est de tenter une mise à jour. Assurez-vous de bien fermer l'application (si vous le pouvez) avant la mise à jour.

 

Si ensuite le problème persiste, contactez-nous par email. Veillez à être le plus précis possible dans la description du problème, en détaillant exactement ce que vous avez fait, ce qu'il se passe et les boites de dialogue éventuels qui s'affichent. Evitez svp de nous dire simplement 'Mon application ne fonctionnne plus', cela nous donne aucune information utile pour résoudre votre problème!

 

En dernier ressort, vous pouvez toujours effacer complètement l'application et la réinstaller à partir des liens ci-dessus. Il vous faudra alors peut-être redemander un code en cliquant sur 'Email support' sur la page d'activation. Vos données sont automatiquement sauvegardées par els deux applications, celles-ci seront donc restituées lors de la nouvelle installation.

Mon iPad/iPhone n'émet plus de sons lors du rééquilibrage

Bien que certaines fréquences peuvent être inaudibles, il peut ne pas être normal de n'avoir aucun son du tout lorsque vous lancez un rééquilibrage dans les zones Multicouches ou Equilibrer. Essayez d'abord de changer d'items dans les zones pour vois si le problème persiste, et si oui, vérifiez ensuite que vous avez fermé toutes les autres applications de l'appareil pour libérer de la mémoire vive.

Pour ce faire, double-cliquez sur le bouton Home en bas de votre iPad/iPhone, et faites glissez toutes les fenêtres vers le haut jusqu'à ce que vous n'ayez plus que le bureau d'affiché. Relancez ensuite l'application pour vérifier les sons.




Si ça ne marche toujours pas, essayez une mise à jour (voir lien ci-dessous).

 

Life Insights

Pour Apple: Cliquez ici

Pour Android: Cliquez ici

 

Genius Insight

Pour Apple: Cliquez ici

Pour Android: Cliquez ici

Comment sauvegarder/récupérer mes données clients?

Vos données sont sauvegardées automatiquement sur un serveur dédié. Toutefois, Life Insights ne conserve que vos fiches clients, alors que Genius Insight conserve aussi l'historique des sessions et toutes vos bibliothèques. Pour plus d'infos, consultez notre blog.

 

Que faire si je perds, change ou casse mon appareil?

 

Votre licence est valable à vie, nous vous donnerons donc une nouvelle licence sur demande.