Mises à jour et réinstallation Quanta Capsule

pour smartphones & tablettes

Application Quanta Capsule pour Genius

Vérifiez que vous avez la toute dernière version de la capsule ou bien réinstallez-la.

Voir les solutions aux problèmes les plus fréquents ci-dessous.

 

- Pour vous assurer d'avoir la toute dernière version de la capsule, connectez-vous à Appstore ou Google Play à partir de l'appareil sur lequel vous utilisez la Capsule. Vous verrez de suite si une mise à jour est disponible.

- Si vous avez effacé l'application de votre appareil, réinstallez-la et connectez-vous à l'application avec la même adresse email qu'auparavant.

 

 

Liens d'installation/mise à jour

Cliquez sur l'image ci-dessous correspondant à votre système pour accéder directement à la page de téléchargement.

Si vous installez l'application pour le première fois, créez votre compte Capsule dans l'application et ensuite envoyez une demande d'activation à info@life-system.fr, en précisant l'adresse email utilisée pour l'installation.

 



Vidéos explicatives

Fonctionnement de la Capsule Quanta pour Genius
Enregistrer et analyser la voix et la photo avec la Capsule Insight Quanta

Problèmes les plus courants

Le code thérapeute ne fonctionne pas

Solutions possibles:

- Vérifiez que vous êtes bien inscrit avec la même adresse email, sans faute de frappe, que celle à laquelle votre thérapeute vous envoie la capsule

- Vérifiez la version/réinstallez la Capsule

 

L'application se ferme quand j'essaie de jouer les fréquences

Solutions possibles:

- Vérifiez la version/réinstallez la Capsule

 

Mon thérapeute n'arrive pas à m'envoyer les fréquences (message email non inscrit)

Solutions possibles:

- Vous n'avez pas encore crée votre compte Capsule. Ouvrez l'application et suivez les instructions. 

- Vous vous êtes inscrit à la Capsule avec une adresee email différente que celle à laquelle votre thérapeute essaie de vous envoyer la capsule

- Vous n'avez pas la dernière version de la Capsule, installez-la depuis les liens ci-dessus. Inscrivez-vous comme si c'était la première fois.

 

Identifiants non reconnus/J'ai oublié mon mot de passe pour l'application

Solution:

- Vérifiez que vous utilisez la bonne adrese email pour vous connecter

- Cliquez sur 'Mot de passe' oublié sous le champ mot de passe. Renseignez la même adresse que celle que vous utilisez pour la Capsule, bien entendu, et vérifiez votre dossier spam si vous ne recevez pas de suite le nouveau mot de passe.

 

 

 

 

Important

  • N'oubliez pas que vous devez être connecté à internet quand vous activez une application.
  • Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous
  • Les mises à jour sont gratuites à vie pour les détenteurs d'une licence, si vous cassez ou perdez votre appareil, contactez-nous.